L’ARW 65 avec moteur diesel YANMAR fournit une fonction 2 en 1 qui vous aide à limiter vos investissements dans les machines.
La grande amplitude permet au rouleau à guidage manuel de fonctionner sur la terre et les agrégats. En basculant la commande, l’opérateur peut passer à un réglage à faible amplitude, disposant ainsi d’un rouleau idéal pour l’asphalte et le bitume. L’ARW 65 est équipé de racleurs et d’un réservoir d’eau de 60 litres avec système d’arrosage pour que la machine puisse traiter les revêtements bitumineux.
Le rouleau tandem ARX 23-2 Ammann facilite encore plus le travail opérateurs lorsqu’ils travaillent à proximité d’obstacles, tels que des trottoirs.
Ce rouleau, d’une largeur de bille de 1000 mm, comprend une nouvelle articulation qui permet un réglage rapide de la bille entre les configurations en ligne et en décalé. Les rouleaux en décalé peuvent travailler à proximité d’obstacles. Les opérateurs ne doivent surveiller qu’une seule bille, sachant que la seconde sera à une distance sûre de l’obstacle. Le réglage en ligne, qui permet une distribution homogène des forces de compactage, est privilégié dans les espaces plus ouverts.
Le rouleau tandem ARX 26-2 Ammann facilite encore plus le travail des opérateurs lorsqu’ils travaillent à proximité d’obstacles, tels que des trottoirs.
Ce rouleau, d’une largeur de bille de 1200 mm, comprend une nouvelle articulation qui permet un réglage rapide de la bille entre les configurations en ligne et en décalé. Les rouleaux en décalé peuvent travailler à proximité d’obstacles. Les opérateurs ne doivent surveiller qu’une seule bille, sachant que la seconde sera à une distance sûre de l’obstacle. Le réglage en ligne, qui permet une distribution homogène des forces de compactage, est privilégié dans les espaces plus ouverts.
Avec la pilonneuse sur batterie AS30e, l’opérateur travaille entièrement sans émission. En plus des domaines d’utilisation classiques, il convient particulièrement pour le compactage des bordures de canalisation et des fossés très étroits. Une seule charge de batterie est suffisante pour effectuer toutes les tâches d’une journée de travail standard. La batterie est facile à remplacer en quelques gestes, sans outils, et peut être utilisée dans beaucoup d’autres engins de chantier Wacker Neuson.
Avec la pilonneuse sur batterie, l’opérateur travaille entièrement sans émission. En plus d’être un atout lors des travaux de compactage du sol dans les tranchées et les centres-villes, la pilonneuse sur batterie réduit aussi les nuisances sur l’opérateur et l’environnement sur tous les chantiers. Une seule charge de batterie est suffisante pour effectuer toutes les tâches d’une journée de travail standard. La batterie est facile à remplacer en quelques gestes, sans outils, et peut être utilisée dans toute une variété d’autres matériels de chantier de Wacker Neuson.
Avec la pilonneuse sur batterie, l’opérateur travaille entièrement sans émission. En plus d’être un atout lors des travaux de compactage du sol dans les tranchées et les centres-villes, la pilonneuse sur batterie réduit aussi les nuisances sur l’opérateur et l’environnement sur tous les chantiers. Une seule charge de batterie est suffisante pour effectuer toutes les tâches d’une journée de travail standard. La batterie est facile à remplacer en quelques gestes, sans outils, et peut être utilisée dans toute une variété d’autres matériels de chantier de Wacker Neuson.
Idéal pour les jardins, les espaces verts et les petits chantiers : grâce à sa direction pivotante brevetée et à ses dimensions compactes, le C301 est un concentré de puissance maniable, utilisable en intérieur comme en extérieur. Grâce à son moteur électrique fonctionnant sur batterie, il est silencieux, sans émissions et respectueux de l’environnement. Autre avantage : contrairement aux petits tombereaux sur chaînes, le mini-tombereau Bergmann à direction intégrale préserve les sols, même les pelouses.
Bon comportement sur terrain incliné et facilité d’utilisation : Le tombereau électrique Bergmann C802 a bien mérité son statut de classique. Il franchit sans problème des angles d’inclinaison élevés – tout en étant silencieux et en réduisant les coûts d’exploitation. Grâce à son moteur électrique sans émissions et à ses dimensions compactes, plus étroites et plus basses que de nombreux modèles comparables, le C802 convient parfaitement aux travaux de démolition intérieure, les chantiers urbains étroits ou encore d’aménagement paysager.
Fiable, performant et respectueux du climat : Offrant une charge utile de 3,5 tonnes, le Bergmann C804 est actuellement le plus gros tombereau sur roues à direction intégrale entièrement électrique au monde. Ses dimensions compactes, ses aptitudes tout-terrain et son fonctionnement silencieux en font le partenaire idéal pour les interventions sur les chantiers urbains, mais aussi dans les parkings souterrains et les tunnels. Le Bergmann C804 peut être conduit avec un permis B.
Caractéristiques :
Existe avec : Benne basculante ronde ou en Plate-forme
La modification du moteur en vue de répondre aux exigences de la classe d’émissions 5 s’est révélée payante à double titre : ce tombereau compact séduit par une puissance élevée de 53 kW et une charge utile notable de 4,5 tonnes. La sécurité n’est pas en reste. Les dimensions toujours compactes du tombereau et une visibilité hors pair se traduisent par une flexibilité d’utilisation maximale, même sur les petits chantiers. La nouvelle cabine, dotée d’équipements modernes, permet d’avoir une vue dégagée sur la partie arrière courte et sur le sol autour des roues avant. Le conducteur dispose ainsi à tout moment d’une visibilité optimale sur l’espace de travail et de sécurité. La capacité de traction améliorée en pente et la dynamique supplémentaire optimisent la maniabilité et la conduite sur les terrains difficiles.
Le Bergmann C807s est l’un des tombereaux rigides les plus demandés de sa catégorie. Il est désormais équipé d’un moteur économe à faibles émissions conforme à la norme Tier 5 Final. Il dispose toujours d’un essieu arrière sur ressort : un plus en matière de confort de conduite et de performances de transport. Il est également muni d’un toit de protection avec pare-brise, qu’il suffit d’abaisser en vue du transport sur un camion standard (hauteur transportée inférieure à 2,60 m). Cette solution offre une réduction sensible des frais de transport par rapport aux systèmes avec plate-forme surbaissée.
Caractéristiques :
Existe avec : Barre de sécurité (ROPS) / Toit de protection abaissable (ROPS / Cabine complète
Hauteur de déversement : 1.141 mm / 1.142 mm / 1.139 mm