Le DW15e est le premier dumper sur pneus à propulsion entièrement électrique en départ usine. Il ouvre ainsi de nouveaux champs d’application et permet de nouvelles utilisations. Pour garantir une efficacité et un confort d’utilisation parfaits, l’écran clairement lisible indique l’état de charge et le statut des deux moteurs séparés pour la propulsion et pour l’hydraulique. Une recharge pendant la nuit, et il est totalement opérationnel le lendemain, sans aucune restriction de la puissance par rapport aux dumpers sur pneus conventionnels. Un travail 100 % sans émission pour protéger à la fois l’environnement et l’opérateur. Les longs intervalles de maintenance et la batterie sans entretien viennent compléter ce rapport qualité-puissance-prix parfait.
Le DW20 est équipé d’une transmission hydrostatique moderne et de l’articulation pivotante-oscillante habituelle pour les dumper sur pneus de Wacker Neuson. Le frein de stationnement à accumulateur à ressort à longue durée de vie et entièrement sans usure garantit par ailleurs une sécurité élevée lorsque la machine n’est pas en utilisation.
Les quatre roues motrices, la force de traction constante, l’articulation pivotante-oscillante et la pente franchissable qui atteint 50 % font du DW30 un véritable engin professionnel aussi bien sur route qu’en dehors. Il convainc également grâce à des coûts d’entretien et de maintenance très faibles. Le DW30 peut également être équipé en option d’un moteur plus puissant pour le rendre encore plus performant.
Le DW60 est l’un des plus grands dumpers sur pneus de Wacker Neuson. Le moteur diesel turbocompressé moderne protège l’environnement sans faire de concession sur la productivité. Une force de traction constante, un effet de freinage hydrostatique et la cabine entièrement équipée en option permettent un travail sans se fatiguer et en restant concentré
Avec une largeur de chenilles rétractées de seulement 71 cm, la pelle compacte Bobcat® E08 (mini-pelle) peut accéder aux sites de travail difficiles et exigus où un travail manuel harassant est votre seule option. Ce modèle passe dans des ouvertures étroites et peut fonctionner dans des zones plus restreintes que les autres pelles. Le déport arrière réduit vous apporte la flexibilité de pivoter et déposer la terre tout en offrant une protection contre tout contact accidentel avec les objets environnants.
Des carrières aux opérations d’excavation de masse, la pelle hydraulique sur chenilles Volvo EC380L a été conçue pour les chantiers aux conditions difficiles. Avec une structure robuste renforcée et des soudures de grande qualité, l’EC380L bénéficie d’une force et d’une longévité supérieure. Découvrez la fiabilité que vous garantit Volvo.
Le champion de la catégorie compacte. Elle offre un énorme gain de puissance, sans que le gabarit de la pelle ne pose problème. Elle jouit d’une combinaison optimale de puissance, maniabilité et stabilité.
Comparée aux modèles semblables, la consommation de carburant de l’ET90 est jusqu’à 20 pour cent moins élevée – ceci diminue sensiblement les coûts d’exploitation. Et sur le terrain, elle excelle par une performance hydraulique et une puissance du moteur remarquables. Cette combinaison efficace permet d’obtenir une incroyable puissance d’excavation affichant une force de cavage augmentée de près de 20 %. Quant au système hydraulique économique Load Sensing, il permet d’effectuer des mouvements précis de la flèche à pleine puissance. Force ou précision – la pelle ET90 vous offre les deux et convient pour toutes les applications.
Avec une accélération comparable à toute autre pelle sur pneus, l’EW100 établit de nouveaux standards en matière de performance, sécurité et confort. Les systèmes d’assistance combinés à la gestion des équipements et la vue dégagée de façon optimale tout autour de la machine ne pourraient pas être plus adaptés au quotidien sur un chantier. Les préparations pour les systèmes de commande 2D et 3D sont déjà installées de telle façon qu’ils peuvent être équipés a posteriori sans grand effort, selon les souhaits de l’utilisateur ! Et avec une performance du circuit hydraulique auxiliaire deux fois plus élevée, l’utilisation de tous les équipements est possible sans devoir faire de compromis.
La EZ17e est la première mini-pelle Zero Tail entièrement électrique sans déport arrière. Grâce à l’absence d’émissions, elle est idéale pour une utilisation à l’intérieur ainsi que dans les zones où le niveau sonore et le niveau d’émissions sont limités. Grâce à sa batterie lithium-ion puissante, elle peut être utilisée pour une journée de travail type et, le cas échéant, en fonctionnement stationnaire sur le réseau. Avec sa technologie de batterie spécialement brevetée, équipée d’un chauffe-batterie intégré, l’appareil peut être chargé sur toutes les sources d’alimentation (de 100 à 415 V). Et ce, sans travaux supplémentaires et indépendamment de la température ambiante.
La vision de conception du MultiOne est d’être la meilleure solution de sa catégorie en termes de fiabilité et d’innovation . La recherche de solutions inventives est une valeur bien établie de MultiOne, ainsi que le respect des normes internes de Haute Qualité, qui sont au centre de la conception de MultiOne .
L’articulation 3 points se distingue des constructions courantes par la disposition géométrique et la liaison des trois articulations individuelles ainsi que d’un bras oscillant supplémentaire entre les deux articulations supérieures. En tant que pièce de liaison entre les trains avant et arrière, l’articulation 3 points sert de liaison et assure une excellente maniabilité de la machine, une grande sécurité de conduite sur les terrains difficiles ainsi que le confort du conducteur.
Type : VM2-VM3